Accueil > Manger > Marchés

Les marchés tout au long de l'année en Pays Vernois et dans quelques villes de Dordogne.

Lundi

Ste Alvère - Villamblard

Mardi

Thenon - Le Bugue - Neuvic

Mercredi

Périgueux - Bergerac

Jeudi

St Astier - Lalinde

Vendredi

Vergt - Ribérac - Brantôme

Samedi

Périgueux - Bergerac - Sarlat la Canéda

Dimanche

Rouffignac

Le  marché de VERGT se déroule, tout au long de l'année, chaque vendredi matin de 9h à 13h, place Marty, place Jean Jaurès, Grand 'Rue, et place de la Halle.

Les marchés des producteurs du pays se déroulent de mi-juin à début septembre, chaque dimanche matin de 9h à 12h30 sous la Halle de Vergt .

Un marché occitan  est organisé annuellement  par l'association VERGT PATRIMOINE en période estivale: animation sur le marché au rythme des danses folkloriques de la Bourrée  Vernoise (costumes anciens, tambourinaires, exposition d'animaux de la ferme). En soirée un repas à l'ancienne est proposé sous la halle aux sons des vièles ou autres accordéons.

Les marchés nocturnes de l'été à Vergt (proposés par le Comité des Festivités Vernoises) se déroulent à partir de la mi-juillet, le mardi soir alternativement sur chaque place de la ville : Présence de nombreux chalands, diverses restaurations et animation musicale.

Un Marché aux Truffes a lieu de fin novembre à fin février tous les lundis de 14h30 à 16h, sous la Halle de Vergt.